La Ruche Connectée révolutionne l’univers IoT

par

Le Salon Paris Retail, qui s’est tenu du 19 au 21 septembre, a été l’occasion pour nous de dévoiler notre dernière innovation en matière d’objets connectés : la Ruche Connectée.

Innovation iOT

La ruche connectée est née de notre expertise digitale, avec pour souhait de proposer toujours plus d’innovation à nos clients. Conçue en partenariat avec le cabinet d’architecte BOU-GE, spécialisé dans le design et la modélisation des objets, notre ruche est un mobilier connecté qui allie design modulaire et digital. Nous avons voulu transformer un objet du quotidien en un mobilier indispensable pour tous les types d’entreprises.

Sur mesure et 100% français

Toute la partie applicative est développée et gérée par SensDigital, fruit du travail de notre équipe en Recherche & Développement. Le matériau de la Ruche Connectée est également issu de notre région Occitanie, puisque nous travaillons avec un artisan en Lozère. Ce mobilier connecté est donc 100% Made In France et sur mesure, et peut-être conçu avec une pluralité de matériaux pour une utilisation indoor ou outdoor.

Solution modulable

De la consigne autonome qui recharge smartphones et tablettes, à la boîte aux lettres qui envoie un mail à la réception d’un courrier, en passant par les casiers qui s’ouvrent avec carte ou bracelet RFID, la Ruche Connectée est une solution innovante, modulable et sécurisée pour propulser le casier classique à l’ère du digital et de l’internet des objets. Sa seule limite est l’imagination !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer