SensDigital fête ses 5 ans

par

Le 26 Juin 2017, SensDigital® a soufflé sa 5ème bougie ! Cette date anniversaire est l’occasion de revenir sur notre parcours, durant lequel nous nous sommes sans cesse réinventés et adaptés aux usages des consommateurs et des sociétés.

En 2012, notre PDG Mamadou Diouf se lance dans l’aventure : une première offre, le Click&Collect à destination des commerces de proximité est commercialisée en 2014. Aujourd’hui encore, ce concept est l’un des produits phares de l’entreprise.

En mars 2016, née SensDigital®, une façon d’affirmer, plus que jamais, un parti pris : donner un sens au monde qui se digitalise. Dans la foulée, une nouvelle solution est lancée, celle de la Marketplace. Un nouveau concept agile qui permet de répondre aux problématiques qu’ entraîne la transformation digitale.
Face à ce développement rapide, la création de nombreux postes a été nécessaire. A ce jour, SensDigital®, compte une trentaine de salariés, regroupés au sein de Cap Alpha à Clapiers, avec en ligne de mire la construction de son propre siège social à Castries pour 2018. Nous prévoyons également de recruter une vingtaine de nouveaux collaborateurs dans les deux prochaines années. Nous avons également été sélectionnés par le Village by CA, que nous intégrerons sous forme d’un show-room fin 2017.

Aujourd’hui, nous nous positionnions comme un partenaire présent, qui accompagne les entreprises et les institutions dans leur transformation digitale grâce à nos plateformes de services connectés basées sur le Phygital à 360° (bornes interactives, capteurs de flux, mobilier connecté ainsi que l’analyse et la restitution de données) adaptées à tout type d’établissement (réseaux de franchise, banque, centres de commerciaux…).

Le mois dernier, nous avons mis en place « Les Marchés de Paris connectés », inaugurés par la maire de Paris, Anne Hidalgo. Ce service permet aux personnes du quartier, de commander leur panier et de se faire livrer au bureau ou à domicile, à proximité de leur marché. Sept marchés sont désormais connectés aujourd’hui, puis quatre-vingt en Ile-de-France d’ici fin 2017.

Mais la digitalisation n’a pas de frontière, puisque nous travaillons déjà au Sénégal, à Casablanca et bientôt à Dubaï et en Arabie Saoudite. Notre développement à l’international ne fait que commencer !

Nous tenons à remercier tous nos clients et tous nos partenaires pour leur confiance !

 

Et c’est en équipe que nous avons fêté dignement cette nouvelle année qui commence, toujours pleine d’innovations et de projets !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer