[CAS CLIENT] Les Marchés de Paris connectés

par

Avec ses 80 points de rendez-vous dans Paris, le marché est une véritable institution dans la vie des parisiens et contribue au dynamisme et à la convivialité des quartiers de la capitale.

A l’initiative de la Ville de Paris et des concessionnaires de Paris, le marché souhaitait faire évoluer son offre afin de s’adapter aux besoins et aux habitudes de ses nombreux clients, tout en renforçant son attractivité.

Les groupes Bensidoun et Cordonnier se sont ainsi associés à SensDigital, afin de faire naître un nouveau concept innovant, celui des Marchés de Paris connectés. Il a été dévoilé lors de la Fête des Marchés de Paris le 27 Mai dernier, en présence de Madame Anne Hidalgo, Maire de la ville de Paris et de son adjointe Madame Olivia Polski.

Marketplace multistore

Sur lesmarchesdeparisconnectes.fr, le client peut ainsi choisir le marché de son choix dans la sélection proposée. Il peut dès lors accéder aux informations (horaires, plan d’accès) et choisir son panier à commander parmi les différents producteurs. Il a ensuite le choix entre un service de click and collect (récupérer son panier directement au marché à l’heure de son choix) ou se le faire livrer directement à domicile.

 

Applications mobile

La marketplace se décline en application mobile disponible sur Google Play et Android, afin de commander à n’importe quel moment et n’importe quel endroit !

 

 

Actuellement déployé sur 7 marchés de la capitale, le concept va s’étendre progressivement afin de proposer toujours plus de paniers aux 4 coins de la capitale.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.