4 avantages de la borne connectée dans la restauration

par

De plus en plus présentes dans le quotidien des consommateurs – notamment dans le secteur du tourisme -, les bornes interactives séduisent également le domaine de la restauration, qui cherche à capter et fidéliser la clientèle.
Vous pensez installer une borne de commande dans vos points de vente ? Nous vous donnons 4 avantages (et donc 4 bonnes raisons !) d’opter pour la borne connectée :

1. Un gain de temps considérable

Souvent contraignante, la prise de commande peut se réveler également fastidieuse. La mise à disposition des bornes interactives fluidifie le trafic et offre ainsi un gain de temps, à la fois pour la clientèle et le restaurateur : un temps d’attente nettement raccourci et une prise de commande rapide pour l’un, une gestion et un traitement des commandes simplifiés pour l’autre.

2. Une augmentation du panier moyen

Grâce aux bornes connectées, le client a une vision plus élargie de toute votre carte ; il est donc possible de faire du cross-selling plus efficacement. En effet, lors de sa commande, le client se voit proposer un produit supplémentaire, tel qu’un accompagnement, une boisson ou encore un dessert. Les bornes stimulent ainsi l’achat d’impulsion : des ventes additionnelles dont les taux de transformation sont plus élevés qu’en prise de commandes classique.

3. Une rentabilité rapide

Un panier moyen plus élevé et un trafic fluidifié apportent donc un chiffre d’affaires supplémentaire ! Dans ce sens, les bornes de commande sont vite rentabilisées par les bénéfices qu’elles engendrent.

4. Une amélioration de l’expérience client

Ergonomiques et intuitives, les bornes tactiles apportent une dimension technologique moderne et surtout ludique aux clients. Nous pouvons ajouter à cela le gain de temps dont nous parlions précédemment : ils ont la nette impression de gagner du temps et vous en avez également plus à leur consacrer pour un meilleur accueil et un meilleur service, pour leur plus grande satisfaction.

 

Notons enfin que le paiement – avec ou sans contact – intégré et sécurisé rassure également l’utilisateur. Les bornes de commande, facilement prises en main par les clients, sont donc une solution pertinente et idéale afin d’augmenter son chiffre d’affaire, mais également de fluidifier et gérer mieux le temps, précieux dans le monde de la restauration ! 

Chez SensDigital®, nous vous proposons des bornes de commandes dotées d’applications développées et configurées par notre pôle technique, et totalement personnalisées à votre image. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou au 04 67 60 34 13.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer